Mon iPhone enregistre toujours mes photos en double

bonjour , j'ai un Iphone 11 et lorsque je prends des photos, il y a automatiquement une autre photo qui est enrégistrée sous forme de fichier Windows Média Player avec environ 1,33 Ko

Est-ce que vous pouvez me dire comment éviter d'avoir ces doubles photos en vidéo....

J'ai beau les supprimer manuellement , mais lorsque je décollecte mon Iphone de mon portable Lonovo, pour ensuite le recollecter , je remarque que les fichiers que j'avais détruit reviennent tous....

Finalement comment être capable de transférer des fichiers Windows média Player sur mon portable où encore les détruire sans qu'ils reviennent à chaque fois que je recollecte mon Iphone 11

merci

fichier Windows Media Player

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 janv. 2021 à 17h33

Répondre
1 réponse

Le 4 févr. 2021 à 03h17 en réponse à helene488

Bonjour helene488,

As-tu trouvé une solution depuis que tu as posté ?

Je ne suis pas sûre de comprendre, où s'enregistre la nouvelle photo ? Sur ton iPhone ou sur ton ordinateur ?

Tu peux éventuellement vérifier le format dans Réglages > Appareil photo > Formats. Essaie d'interchanger voir si ça change quelque chose.

Je te laisse également jeter un œil à cette procédure qui résume pas mal de choses : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Peut-être qu'un autre utilisateur ayant fait face au même problème saura nous renseigner.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone enregistre toujours mes photos en double

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.