Article associé Utilisation de la télécommande Apple Remote avec votre Apple TV

Utiliser Apple TV quand la télécommande est perdue

J’au perdu mon Apple TV remote modèle Apple TV A1469?

comment faire pour continu à utiliser mon Apple TV?

J’ai perdu ma télécommande Apple TV remote modèle Apple TV A1469? Comment faire pour utiliser mon Apple TV?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2021 à 07h19

Bonjour rodolphe1234,

Cela devrait fonctionner pour toi, car avec l'information que tu nous as fournie par rapport au modèle j'ai pu vérifier que tu possédais une Apple TV (3e génération) grâce à cet article 

La question de la compatibilité étant réglée tu peux suivre cet article également partagé par Apple et qui t'explique comment remplacer la télécommande perdue de ton Apple TV en utilisant ton appareil iOS. 

J'espère que cela répondra à ta question. 

Bonne fin de journée Rodolphe ☀️. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2021 à 07h19 en réponse à rodolphe1234

Bonjour rodolphe1234,

Cela devrait fonctionner pour toi, car avec l'information que tu nous as fournie par rapport au modèle j'ai pu vérifier que tu possédais une Apple TV (3e génération) grâce à cet article 

La question de la compatibilité étant réglée tu peux suivre cet article également partagé par Apple et qui t'explique comment remplacer la télécommande perdue de ton Apple TV en utilisant ton appareil iOS. 

J'espère que cela répondra à ta question. 

Bonne fin de journée Rodolphe ☀️. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Apple TV quand la télécommande est perdue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.