Pas de synchronisation iPod avec iTunes

Bonjour,

Lorsque je connecte mon Ipod Classic (neuf) par usb pour le synchroniser avec Itunes (version qui vient d'être installée), Itunes me dit tout de suite "la synchronisation de l'Ipod a réussi, ok pour déconnecter" sans effectuer aucune manœuvre.

Je précise que j'ai essayé avec 2 câbles différents (dont un neuf) et 2 prises usb de mon pc (sous windows 10 famille) tout neuf de 15 jours...et même avec 2 Ipod Classic diffèrents.

J'ai fait une mise à jour du pilote sans succès.

Fait étrange : quand L'ipod est connecté par le câble usb, je n'ai pas l'icone en bas sur la barre des taches du pc qui apparait (pour faire un clic droit déconnexion)

Merci pour vos conseilles, je désespère.

Problème de synchronisation de mon Ipod Classic avec Itunes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 janv. 2021 à 07h23

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 févr. 2021 à 08h18 en réponse à Arnkyl

Bonjour Arnkyl !

Je vois que tu as déjà fait plusieurs manipulations, bien joué.

iTunes t'indique que la synchronisation a été effectuée car tu dois avoir la synchronisation automatique activée. Mais est-ce que tu peux lancer une synchronisation par la suite ou bien tu ne peux rien faire du tout avec ton iPod ?

Si tu as un antivirus, désinstalle-le car ça peut bloquer la communication entre iTunes et ton appareil.

Enfin, tu peux également connecter ton iPod à un autre ordinateur pour voir si le même message s'affiche.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de synchronisation iPod avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.