Bug sonore sur mon iPhone

Bonjour,

J’ai vu que beaucoup de personnes étaient touché par un bug sonore lors du verrouillage et du clic des touches sur les Iphone 12 (toutes déclinaisons comprise).

La solution apporté est de plus se servir du chargeur magsaf (me souvient plus de l’orthographe) ni les étuis de cette même marque.

Hors pour ma part je n’ai ni l’un ni l’autre, mais j’ai ce bug sonore. Si ça s’arrêtait au verrouillage ou au clic des touches, je m’en ficherais, mais là ça touche aussi les applis style Deezer ou Netflix.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Cordialement

Bug Sonore

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2021 à 03h42

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 févr. 2021 à 03h42 en réponse à Jeremy762

Bonjour Jeremy762,

Tu m'apprends quelque chose. Je n'étais pas au courant d'un tel souci avec les iPhone 12.

Les personnes de mon entourage qui possèdent ce modèle n'ont rien constaté de tel.

En fouillant un peu sur Internet, j'ai trouvé plusieurs articles qui y font référence et il semble que dans la majorité des cas, il suffit de redémarrer l'iPhone.

As-tu tenté la manip ?

Comment ce souci se comporte quand tu utilises Netflix ou Deezer ?

Peux-tu nous donner des détails ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug sonore sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.