Je n'arrive pas à me connecter à mon Apple TV

Je ne parviens pas à connecter mon appel TV impossible d introduire mon mot de passe il refuse alors que sur ma tablette et pc tout va bien

merci

Appel TV problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 janv. 2021 à 05h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2021 à 04h57

Bonjour serge212, si vous avez une Apple de TV de 3iem génération il faut ajouter le code de validation à la suite du mot de passe (motdepasse123456).

Pour obtenir le code de validation à 6 chiffres il faut impérativement le générer manuellement à par d'un autre appareil Apple (plus ressent).

Pour exemple sur un iPhone allez à Réglages>identifiant Apple>Mot de passe et sécurité et toucher Obtenir un code de validation > l'iPhone affichera un code à 6 chiffres et c'est ce code qu'il faut ajouter à la suite de votre mot de passe de l'identifiant Apple. .

Le code de validation à 6 chiffre est utilisable qu'une seul fois et sa durée de vie est de 10/15 minutes.

Si vraiment vous n'y arrivez pas il faudra réinitialiser l'Apple TV 3.

On peut réinitialiser l'Apple TV 3 à partir de son menu (si vous y accédez) ou en connectant l'Apple TV à iTunes/Finder d'un ordinateur avec un câble USB/micro USB, démarrez iTunes sur l'ordinateur, reliez l'Apple TV à l'ordinateur avec le câble USB, branchez le cordon d'alimentation 220 volts (ne pas brancher l'HDMI),

ITunes détectera l'Apple TV 3 et proposera de la restaurer.

Apres restauration, reconnectez l'Apple TV sur la TV et configurez là avec votre identifiant en prenant soin de générer le code de validation à l'avance pour l'ajouter à votre mot de passe de votre identifiant.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2021 à 04h57 en réponse à serge212

Bonjour serge212, si vous avez une Apple de TV de 3iem génération il faut ajouter le code de validation à la suite du mot de passe (motdepasse123456).

Pour obtenir le code de validation à 6 chiffres il faut impérativement le générer manuellement à par d'un autre appareil Apple (plus ressent).

Pour exemple sur un iPhone allez à Réglages>identifiant Apple>Mot de passe et sécurité et toucher Obtenir un code de validation > l'iPhone affichera un code à 6 chiffres et c'est ce code qu'il faut ajouter à la suite de votre mot de passe de l'identifiant Apple. .

Le code de validation à 6 chiffre est utilisable qu'une seul fois et sa durée de vie est de 10/15 minutes.

Si vraiment vous n'y arrivez pas il faudra réinitialiser l'Apple TV 3.

On peut réinitialiser l'Apple TV 3 à partir de son menu (si vous y accédez) ou en connectant l'Apple TV à iTunes/Finder d'un ordinateur avec un câble USB/micro USB, démarrez iTunes sur l'ordinateur, reliez l'Apple TV à l'ordinateur avec le câble USB, branchez le cordon d'alimentation 220 volts (ne pas brancher l'HDMI),

ITunes détectera l'Apple TV 3 et proposera de la restaurer.

Apres restauration, reconnectez l'Apple TV sur la TV et configurez là avec votre identifiant en prenant soin de générer le code de validation à l'avance pour l'ajouter à votre mot de passe de votre identifiant.

Titicool

Le 6 févr. 2021 à 04h34 en réponse à serge212

Bonjour serge212,

J'ai l'impression en lisant ta question que tu parles du mot de passe lié à ton identifiant  , n'hésite pas à nous donner un peu plus de détails pour nous permettre d'y voir un peu plus clair : 

• As-tu un message d'erreur lorsque tu vois que cela échoue ? 

N'hésite pas à nous partager une capture d'écran de celui-ci (vierge de toute information personnelle)

• À quoi souhaites-tu avoir accès en mettant ton mot de passe ? 

• Est-ce que ton modèle d'Apple TV est une 3e génération comme l'article que tu as précédemment regardé ? 

À bientôt avec tous ces précieux détails. 

Bon weekend Serge ☀️. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à me connecter à mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.