Installation Microsoft 365 bloquée sur Mac

Bonjour,

Je n'arrive pas à enter la clé produit du logiciel MICROSOFT 365 que j'ai acheté le 2 Janvier 2021 sur AMAZON donc il y a plus de 3 semaines. En effet quand je rentre la clé du produit après connexion sur mon compte Microsoft, on m'indique que la clé produit a déjà été utilisée. Ce qui impossible, puisque c'est la première fois que je tente cette action d'activation ? Comment résoudre ce problème, sachant que Amazon me renvoie vers Microsoft pour résoudre le problème sachant qu'ils se présentent uniquement comme intermédiaire ?

Problème pour entrer la clé produit du logiciel Microsoft 365 lors d'un achat sur Amazon car lors de la connexion, on m'indique que la clé a déjà été utilisée

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 31 janv. 2021 à 08h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 févr. 2021 à 22h59 en réponse à Nosybe1710

Bonjour Nosybe1710,

Avec ta question que je lis je suis assez d'accord avec ce qu'Amazon t'a dit. 

Puisque tu lis un message d'erreur te disant que la clé a déjà été utilisée, il me semble que le support de Microsoft reste le mieux placé pour faire les recherches adéquates et te dire pourquoi tu rencontres ce message. 

Ce n'est peut-être rien du tout, mais comme tu as déjà tenté plusieurs fois sur le même appareil il est possible que cela ait été mémorisé. 

C'est peut-être pour cette raison que tu as ce message. 

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🌤.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation Microsoft 365 bloquée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.