Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment effectuer des mise a jours de l'ordinateur quand on a une réponse :les logiciels ont été acheté avec un autre identifiant

j'ai un Mac HD Mac OS,10 13.6 quand il y a une alerte de mise a jours je met mon mot de passe j'ai toujours le mème message le logiciel a été acheté avec un autre identifiant donc impossibilité de mise a jours

effectivement pour une raison que j'ai oublié j'ai été obligé de créer un nouvel identifiant pour l'apple store


maintenant je ne peux plus accéder a mon espace client orange et le logiciel doctolib ne peut pas s'ouvrir



iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 18 sept. 2023 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2023 à 17h27

Bonjour laurianne196,


En effet, le Mac se “souvient” de l’identifiant Apple qui a été utilisé pour l’achat / téléchargement d’une application. Vous avez deux solutions :


  1. Changez temporairement l’identifiant Apple sur votre Mac pour utiliser l’ancien identifiant. Il vous faudra bien entendu vous souvenir de son mot de passe. Pour cela, ouvrez Préférences système > iCloud et cliquez le bouton “Fermer la session “. Connectez-vous ensuite avec l’ancien identifiant.
  2. Supprimez l’application en question et téléchargez-la de nouveau avec votre nouvel identifiant. Si ces applications ne sont pas gratuites, il vous faudra les acheter de nouveau.


Quant à votre deuxième question, Safari (macOS High Sierra) n’est plus compatible avec certains sites web. Pour mettre à jour Safari, il vous faudrait mettre à jour macOS. Si ce n’est pas possible, il vous faudrait utiliser un autre navigateur web tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2023 à 17h27 en réponse à laurianne196

Bonjour laurianne196,


En effet, le Mac se “souvient” de l’identifiant Apple qui a été utilisé pour l’achat / téléchargement d’une application. Vous avez deux solutions :


  1. Changez temporairement l’identifiant Apple sur votre Mac pour utiliser l’ancien identifiant. Il vous faudra bien entendu vous souvenir de son mot de passe. Pour cela, ouvrez Préférences système > iCloud et cliquez le bouton “Fermer la session “. Connectez-vous ensuite avec l’ancien identifiant.
  2. Supprimez l’application en question et téléchargez-la de nouveau avec votre nouvel identifiant. Si ces applications ne sont pas gratuites, il vous faudra les acheter de nouveau.


Quant à votre deuxième question, Safari (macOS High Sierra) n’est plus compatible avec certains sites web. Pour mettre à jour Safari, il vous faudrait mettre à jour macOS. Si ce n’est pas possible, il vous faudrait utiliser un autre navigateur web tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/.

comment effectuer des mise a jours de l'ordinateur quand on a une réponse :les logiciels ont été acheté avec un autre identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.