Le son de mon iPhone est mauvais après chute dans l’eau

Mon iphone 12 pro est tombé dans l’eau d’un ruisseau pendant 3 minutes 40cm. Sur la notice il est dit qu’il est étanche 30 min à 6m. Il semble bien fonctionner mais le son est mauvais. Est-ce qu’en séchant bien ça revient ?

Haut parleurs 12 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 03h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2021 à 02h27

Salut AnneCoulon,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Pour le coup, même si jamais les iPhone sont aux normes indiquées ici, il se peut que la chute fut mauvaise et que de l'eau se soit infiltrée.

Mais pour évaluer réellement les dégâts, la meilleure option c'est de regarder pour un examen matériel de cet appareil.

Cela va bien entendu passer par un contact avec le support Apple.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2021 à 02h27 en réponse à AnneCoulon

Salut AnneCoulon,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Pour le coup, même si jamais les iPhone sont aux normes indiquées ici, il se peut que la chute fut mauvaise et que de l'eau se soit infiltrée.

Mais pour évaluer réellement les dégâts, la meilleure option c'est de regarder pour un examen matériel de cet appareil.

Cela va bien entendu passer par un contact avec le support Apple.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mon iPhone est mauvais après chute dans l’eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.