Mon Mac ne reconnaît pas ma liseuse numérique

mon Mac ne reconnait pas ma liseuse KOBO

elle charge quand je la branche mais n'apparait pas dans FINDER

liseuse Kobo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 09h07

Répondre
4 réponses

Le 8 févr. 2021 à 07h00 en réponse à geraldine113

Bonjour geraldine113,

Je ne sais pas si c'est normal ou pas car je ne connais pas les liseuses Kobo.

J'imagine que tu as sûrement la possibilité d'ajouter des livres dessus grâce à ton Mac.

Comme elle charge, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je me demande du coup, si ce n'est pas simplement une question d'affichage.

Peux-tu regarder dans Finder > Préférences > Barre latérale et t'assurer que les options "Disques externes" et "CD, DVD et appareils iOS" sont bien cochés.

Je ne sais pas dans quelle catégorie pourrait rentrer la liseuse donc n'hésite pas à tout cocher si besoin 😅.

Peut-être as-tu besoin d'une app également ? N'hésite pas à regarder sur le site des liseuses Kobo également.

Est-ce que ça t'aide ?

Le 8 févr. 2021 à 13h30 en réponse à geraldine113

Liseuse Kobo. Il n'y a pas moyen de connecter nos liseuses kobo avec e MacBook Air M1 (j'en ai essayé 3, avec différents fils et ce sans succès). Par contre une liseuse Kindle elle se connecte aisément. Vraiment Apple devrait faire quelque chose pour améliorer cet aspect avec les MacBook Air M1. Si vous avez eu plus de succès que moi j'aimerais être au courant car aucune autre manière d'obtenir de epub de la bibliothèque nationale.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac ne reconnaît pas ma liseuse numérique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.