Contrôler Apple TV sans la télécommande

Je possede une apple tv tres ancienne

le probleme est que j’ai perdu la télécommande et depuis nous avons changé d’identifiant apple

de plus, la version du logiciel edt certainement trop ancienne pour que je puisse la contrôler avec mon téléphone

que puis-je faire?

Télécommande d’apple tv perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 10h26

Répondre
1 réponse

Le 8 févr. 2021 à 08h33 en réponse à Faviez

Salut Faviez,

Selon le modèle que tu as et la version de tvOS qui est déjà installée, il est peut-être possible d'utiliser l'app Apple TV Remote depuis ton iPhone.

Tu peux toujours tenter d'utiliser cette fonction mais pas sûre que cela marche selon la version de ton Apple TV.

La meilleure solution serait peut-être de vous procurer une Siri Remote ou une Apple remote. 😊

Pour ce qui est de votre identifiant Apple, si vous avez juste modifié l'adresse mail de ce dernier, cela devrait aller comme il était déjà connecté à votre Apple TV.

Si vous avez créé un tout nouvel identifiant il vous faudra le connecter une fois le souci de télécommande résolu. 😊

J'espère que cela vous éclaire comme il faut.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôler Apple TV sans la télécommande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.