Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter un autre compte sur abonnement Apple Music famille

Bonjour

Je n’arrive pas à ajouter ma compagne avec son compte Apple sur mon abonnement Apple musique famille...


elle est sous Android, je lui ai envoyé un mail d’invitation, on a bien rentré son compte sur mon abonnement, mais elle n’apparaît pas lorsque je vais sur « gérer l’abonnement «  je suis le seul à être présent sur l’abonnement Apple musique ?


sur son appareil quand elle se connecte à Apple musique elle rentre son identifiant et son code, elle ne peut que souscrire un essai solo ou familial .


je n’ai reçu aucune confirmation de son acceptation à rejoindre ma famille, la demande est envoyé sur mon compte mais pas de validation.

pouvez vous m’aider, on commence à perdre patience





j’ai un abonnement Apple musique familiale et ma compagne a créé un compte sur Apple musique pour que je puisse l’intégrer à ma famille Apple.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2021 à 19h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2021 à 21h51

J’ai finalement pu trouver ma solution à mon problème.


j’ai du supprimer la première demande pour rejoindre ma famille en passant par le menu, puis renvoyer une demande .


et tout est rentré dans l’ordre et ma compagne a depuis rejoint ma famille et a accès à Apple musique sur son tel Android ...



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2021 à 21h51 en réponse à ollivier193

J’ai finalement pu trouver ma solution à mon problème.


j’ai du supprimer la première demande pour rejoindre ma famille en passant par le menu, puis renvoyer une demande .


et tout est rentré dans l’ordre et ma compagne a depuis rejoint ma famille et a accès à Apple musique sur son tel Android ...



Ajouter un autre compte sur abonnement Apple Music famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.