Faire disparaître un libellé dans app Mail sur iPhone

Bonjour,

mon mail sur mon iPhone est associé à Gmail. Cependant j'ai toujours un libellé en gris pâle alors que dans mon Gmail je n'ai même plus ce libellé (voir photo).

Comment le faire disparaître?

Problème de libellé dans mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 06h01

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 9 févr. 2021 à 09h09 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour,

J'ai discuté avec le soutien technique d'Apple à 3 reprises. La première fois j'ai réinitialiser mon téléphone et malgré cela le problème n'a pas été résolu.

La seconde fois, Apple à changé mon logiciel dans mon téléphone...sans succès.

La troisième fois, le technicien m'a mentionné que depuis une mise à jour ce phénomène était normal. L'application Mail distingue l'ajout du compte GMAIL et impose un libellé gris pâle.

Mes courriels fonctionnes très bien également.

Bonne journée!

Le 9 févr. 2021 à 03h30 en réponse à yacley

Bonjour yacley,

As-tu réussi à régler ce problème de Mail depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, j'utilise moi-même Gmail avec l'application Mail d'Apple et j'ai remarqué que j'ai aussi le libellé Gmail grisé au sein de l'application Mail (comme sur la photo jointe à ton message).

Cependant, je reçois mes emails correctement et peut en envoyer, est-ce que c'est aussi le cas pour toi ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire disparaître un libellé dans app Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.