Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne reconnaît pas Time Capsule

Bonjour, j'ai un Time Capsule de 3TB, acheté il y à environ 5 ans. Mon mac ne le reconnaît mème pas j'utilise Catalina sur un Mac mini et je souhaiterai l'utilisé comme Time Machine. Que faire et surtout comment.

Merci





Problème de Time Capsule

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 17h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2021 à 17h49

Bonsoir @MCmarty, regardons ça ensemble.


Il se peut que tu ai besoin de réinitialiser ta borne AirPort, n'oublie pas de la brancher en ethernet à ton routeur pour que la borne soit accessible sur ton réseau wifi.

Une fois bien connectée et que la diode est verte sur ta Time Capsule, alors tu peux aller dans ton Mac mini puis activer Time Machine dans les Préférences Systèmes, tu devrais voir le disque "Data" apparaître, qui correspond au disque dur de ta Time Capsule.


Si tu ne vois pas la Time Capsule apparaitre, refaire la configuration peut aider à résoudre le problème. Je t'invite à suivre le lien suivant: https://support.apple.com/fr-fr/HT201945


Passe une bonne soirée et tiens moi au courant.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2021 à 17h49 en réponse à MCmarty

Bonsoir @MCmarty, regardons ça ensemble.


Il se peut que tu ai besoin de réinitialiser ta borne AirPort, n'oublie pas de la brancher en ethernet à ton routeur pour que la borne soit accessible sur ton réseau wifi.

Une fois bien connectée et que la diode est verte sur ta Time Capsule, alors tu peux aller dans ton Mac mini puis activer Time Machine dans les Préférences Systèmes, tu devrais voir le disque "Data" apparaître, qui correspond au disque dur de ta Time Capsule.


Si tu ne vois pas la Time Capsule apparaitre, refaire la configuration peut aider à résoudre le problème. Je t'invite à suivre le lien suivant: https://support.apple.com/fr-fr/HT201945


Passe une bonne soirée et tiens moi au courant.

Mon Mac ne reconnaît pas Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.