Mon iPhone s’éteint pendant les appels

Comment puis-je faire ?

Mon iPhone s’éteint lorsque je suis en appelle ou que j’écoute un vocable , il y’a l’appareil photo qui fait le bruit de la capture même si le son est désactivé comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 févr. 2021 à 20h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2021 à 00h20

Bonjour kassidy65,

Quel est l'état de votre batterie ? Allez dans Réglages > Batterie > Etat de batterie et dites nous le pourcentage. Un faible pourcentage pourrait expliquer que votre iPhone s'éteigne par surprise car la batterie serait en fin de vie.

Pour votre appareil photo qui fait le bruit du déclenchement même en mode silence, c'est un réglage imposé selon les Pays. Dans certains pays, il est interdit d'avoir un appareil photo silencieux afin d'éviter les photos prises à l'insu des personnes photographiées et Apple respecte ces interdictions. Peut-être est-ce le cas dans votre pays.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2021 à 00h20 en réponse à kassidy65

Bonjour kassidy65,

Quel est l'état de votre batterie ? Allez dans Réglages > Batterie > Etat de batterie et dites nous le pourcentage. Un faible pourcentage pourrait expliquer que votre iPhone s'éteigne par surprise car la batterie serait en fin de vie.

Pour votre appareil photo qui fait le bruit du déclenchement même en mode silence, c'est un réglage imposé selon les Pays. Dans certains pays, il est interdit d'avoir un appareil photo silencieux afin d'éviter les photos prises à l'insu des personnes photographiées et Apple respecte ces interdictions. Peut-être est-ce le cas dans votre pays.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone s’éteint pendant les appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.