Vérifier l'authenticité de mon iPhone

J’ai vérifier mon iPhone et je me suis rendu compte que elle a été fabriqué en Chine et assemblage en californie , et j’ai essayé le série sur le site de Apple, et Apple ne reconnaît pas cette numéro série,

j.’aimerai savoir si mon iPhone est elle neuf et originale.

ou c’est un faux ou reconditionner ?

je ne comprends rien

aidez moi s’il vous plaît

Problème sur Le numéro série de mon iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 févr. 2021 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2021 à 01h36

Bonjour bobo130 !

As-tu trouvé une réponse depuis que tu as posté ?

Je suis allée vérifier sur mes appareils. J'ai personnellement la mention "Designed by Apple in California. Assembled in China".

Du coup je suppose que le site sur lequel tu as vérifié est celui-ci : Consulter la couverture ? As-tu essayé de taper le numéro d'IMEI ? Je viens d'essayer avec mon propre iPhone et en tapant le numéro d'IMEI mon téléphone est reconnu.

Tu peux contacter directement l'assistance Apple afin d'être fixé.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2021 à 01h36 en réponse à bobo130

Bonjour bobo130 !

As-tu trouvé une réponse depuis que tu as posté ?

Je suis allée vérifier sur mes appareils. J'ai personnellement la mention "Designed by Apple in California. Assembled in China".

Du coup je suppose que le site sur lequel tu as vérifié est celui-ci : Consulter la couverture ? As-tu essayé de taper le numéro d'IMEI ? Je viens d'essayer avec mon propre iPhone et en tapant le numéro d'IMEI mon téléphone est reconnu.

Tu peux contacter directement l'assistance Apple afin d'être fixé.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier l'authenticité de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.