Identifier et supprimer les doublons de photos sur Mac
Bonjour,
je suis confrontée à une démultiplication de mes photos. Comment identifier les doublons et les supprimer ?
Supprimer les photos identiques sur mon Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
je suis confrontée à une démultiplication de mes photos. Comment identifier les doublons et les supprimer ?
Supprimer les photos identiques sur mon Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Jucapa,
As-tu réussi à supprimer tes photos en doublon depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n'est pas le cas, je n'ai jamais moi-même été confronté à cette situation, donc je ne peux pas te dire d'emblée comment identifier les doublons et les supprimer, mais je pense que l'on peut tenter de mener l'enquête ensemble.
Pour ce faire, je me demande tout d'abord :
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
Bonjour et merci mille fois de te préoccuper de mon problème.
Je suppose qu'il est du à de mauvaises manipulations de ma part avec des créations d'albums (à tort) et des tentatives de droite et de gauche qui ont créées des doublons ; en tout cas, ce n'est pas le cloud. En effet, j'ai pu avoir l'assistance d'APPLE pour faire un point. La personne a constaté mon problème et la seule façon de supprimer les doublons est "manuellement". Elle m'a déconseillée de me servir de logiciels annexes qui risquent d'endommager la photothèque.
Voilà, du coup, j'ai commencé ; un petit peu chaque soir et ça va déjà mieux....
Bonne continuation et merci encore.
Identifier et supprimer les doublons de photos sur Mac