L'option rogner sur Word est grisée sur Mac
Bonjour, j'ai ouvert un Word et je souhaite rogner une image en jpeg dedans. Mais ROGNER est grisé. Je ne peux pas y accéder. Comment faire svp ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, j'ai ouvert un Word et je souhaite rogner une image en jpeg dedans. Mais ROGNER est grisé. Je ne peux pas y accéder. Comment faire svp ? Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour mnzg,
En toute franchise je n'ai pas utilisé Word sur un Mac (ou même un PC d'ailleurs) depuis que j'ai quitté les bancs de la fac (il y a une bonne paire d'années maintenant 😁), donc je suis un peu rouillée sur la marche à suivre.
Dans le but de t'aider ce serait chouette si tu pouvais nous partager quelques détails qui nous permettraient d'y voir plus clair :
Ce que j'essaierai de faire de mon côté si je rencontrais ce souci ce serait dans un premier temps de quitter l'application, éteindre mon Mac, le laisser un peu tranquille, et après l'avoir rallumé tenter à nouveau la manipulation.
Si cela n'a pas d'impact et que c'est le seul souci rencontré sur le Mac, alors j'essaierai de contacter le support de Microsoft pour voir avec eux s'ils ont plus d'explications sur ce que pourrait être la cause.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée ❄️.
L'option rogner sur Word est grisée sur Mac