L'option rogner sur Word est grisée sur Mac

Bonjour, j'ai ouvert un Word et je souhaite rogner une image en jpeg dedans. Mais ROGNER est grisé. Je ne peux pas y accéder. Comment faire svp ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 01h23

Répondre
1 réponse

Le 12 févr. 2021 à 01h35 en réponse à mnzg

Bonjour mnzg,

En toute franchise je n'ai pas utilisé Word sur un Mac (ou même un PC d'ailleurs) depuis que j'ai quitté les bancs de la fac (il y a une bonne paire d'années maintenant 😁), donc je suis un peu rouillée sur la marche à suivre. 

Dans le but de t'aider ce serait chouette si tu pouvais nous partager quelques détails qui nous permettraient d'y voir plus clair : 

• Est-ce la seule manipulation qui te pose problème ? 
  • Rencontres-tu des soucis avec d'autres applications sur ton Mac ? 
  • Est-ce apparu après une manipulation particulière, comme une mise à jour par exemple ? 

Ce que j'essaierai de faire de mon côté si je rencontrais ce souci ce serait dans un premier temps de quitter l'application, éteindre mon Mac, le laisser un peu tranquille, et après l'avoir rallumé tenter à nouveau la manipulation. 

Si cela n'a pas d'impact et que c'est le seul souci rencontré sur le Mac, alors j'essaierai de contacter le support de Microsoft pour voir avec eux s'ils ont plus d'explications sur ce que pourrait être la cause. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée ❄️. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'option rogner sur Word est grisée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.