Les fichiers sont protégés et indisponibles sur iMovie Mac

Comment puis-je autoriser l'application iMovie à utiliser mes musiques téléchargées de ma bibliothèque iTunes ? Lorsque je tente d'importer une musique, iMovie m'indique le message suivant : " ces fichiers sont protégés et indisponibles"

Bibliothéque itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2021 à 04h48

Répondre
1 réponse

Le 10 mars 2021 à 08h15 en réponse à Tci

Bonjour Tci !

En me basant sur le message d'erreur qui apparaît, j'ai l'impression que la musique que tu essaies d'utiliser est protégée par un programme de gestion des droits numériques (DRM).

Ces fichiers ne peuvent donc pas être utilisés pour un projet iMovie ou Final Cut Pro car les ayants droit n'ont pas donné leur autorisation pour ce genre d'utilisation. C'est en tout cas la raison qui est donné dans cet article :

J’ai importé un morceau acheté via l’iTunes Store dans mon projet, mais aucun son n’est audible. Pourquoi ?
Le morceau est probablement un fichier musical iTunes protégé par la gestion des droits numériques (DRM) et ne peut donc pas être utilisé dans un projet.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les fichiers sont protégés et indisponibles sur iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.