Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Raccourci Accessibilité sur iPhone

Bonjour,

Lorsque j’appuie trois fois sur le bouton latéral, cela m’active une des fonctionnalités d’accessibilité alors que le menu d’accessibilité devrait apparaître.

Avez-vous une solution ?



Raccourci Accessibilité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2021 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2021 à 13h54

Bonjour Jonathan2203,


Je t'avoue que je n'ai jamais testé ce genre de configuration (la seule à laquelle j'ai été confrontée était l'activation de VoiceOver sur un iPod).


J'ai essayé de mettre en place la même configuration sur mon iPhone mais sans grand succès.

Je ne vois pas la même chose que toi dans le menu (tu as choisi un ordre différent) mais en aucun cas je ne vois "Accès guidé", après c'est peut-être parce qu'il n'est pas activé non plus 😅.


Si je comprends la logique de ta capture d"écran, tu es censé avoir l'accès guidé lorsque tu cliques 3 fois sur le bouton latéral.

Qu'obtiens-tu à la place ?


Est-ce que les autres choix fonctionnent (bien que je ne comprenne pas comment 1 seule action peut avoir plusieurs résultats) ?


Si tu vois d'autres infos qui puissent nous aider, n'hésite pas à les partager avec nous !


Bonne journée !


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2021 à 13h54 en réponse à Jonathan2203

Bonjour Jonathan2203,


Je t'avoue que je n'ai jamais testé ce genre de configuration (la seule à laquelle j'ai été confrontée était l'activation de VoiceOver sur un iPod).


J'ai essayé de mettre en place la même configuration sur mon iPhone mais sans grand succès.

Je ne vois pas la même chose que toi dans le menu (tu as choisi un ordre différent) mais en aucun cas je ne vois "Accès guidé", après c'est peut-être parce qu'il n'est pas activé non plus 😅.


Si je comprends la logique de ta capture d"écran, tu es censé avoir l'accès guidé lorsque tu cliques 3 fois sur le bouton latéral.

Qu'obtiens-tu à la place ?


Est-ce que les autres choix fonctionnent (bien que je ne comprenne pas comment 1 seule action peut avoir plusieurs résultats) ?


Si tu vois d'autres infos qui puissent nous aider, n'hésite pas à les partager avec nous !


Bonne journée !


Le 25 févr. 2021 à 12h28 en réponse à Jonathan2203

Bonjour Jonathan2203,


Eh bien j'ai l'impression que l'on va devoir mettre toute cette histoire sur le dos des mystères de l'informatique pour le coup. 😅


Merci en tout cas d'être revenu marquer la publication comme "Résolue", je suis sûr que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même problème que toi.


Passe une belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expertise ou pour simplement poser d'autres questions. 😉

Raccourci Accessibilité sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.