Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment utiliser Apple Music sur deux iPhone simultanément

J’ai plusieurs appareils associés à mon compte. Nous sommes deux conjoints à partager ces appareils. Comment faire pour faire jouer Apple musique en même temps sur deux appareils.


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2021 à 17h20

Thomas185,

Merci de votre réponse. Jusqu’à date un seul compte était plus simple à gérer et répondait bien à nos besoins. Nous allons résoudre l’utilisation simultané de la musique en créant un deuxième compte avec un abonnement familial.

Bonne journée,

Papiepo


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2021 à 17h20 en réponse à thomas185

Thomas185,

Merci de votre réponse. Jusqu’à date un seul compte était plus simple à gérer et répondait bien à nos besoins. Nous allons résoudre l’utilisation simultané de la musique en créant un deuxième compte avec un abonnement familial.

Bonne journée,

Papiepo


Le 10 mars 2021 à 15h05 en réponse à papiepo

Salut papiepo,


As-tu trouvé une alternative depuis ton post ?


Si c'est le cas, n'hésite pas à nous la partager.

Car je t'avoue que de mon côté, je n'ai pas trouvé de moyen de jouer de la musique sur deux appareils à la fois, connectés au même compte Apple Music. 🤔 En général, ta musique se jouera sur un seul de tes appareils à la fois.


Peut-être que cela pourrait être possible si un autre compte Apple Music était connecté sur un des appareils.

Mais si par exemple, ta conjointe avait son propre compte sur un des appareils, vous pourriez jouer en même temps le même morceau. Mais cela ne sera pas forcément parfaitement coordonné. Il faudrait appuyer précisément au même moment sur le bouton lecture. 😅

Dis-nous si cela t'éclaire un peu plus.


J'espère que tu as pu trouver une alternative en tout cas.


Bonne journée ! ☀️

Le 10 mars 2021 à 15h28 en réponse à thomas185

Bonjour papiepo,


J'ai un doute quant à votre question : voulez-vous jouer la même musique simultanément sur deux appareils connectés au même compte ID Apple (auquel cas Thomas185 a répondu : hormis appuyer sur "play" en même temps sur les appareils, c'est pas prévu)


OU


Voulez-vous jouer de la musique avec le même abonnement Apple Music mais chacun de votre coté sur deux appareils ?

Comment utiliser Apple Music sur deux iPhone simultanément

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.