Connecter deux casques Bluetooth sur Apple TV

connecter 2 casques en bluetooth sur apple tv est ce possible pour ecouter la meme chose en similtané

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 01h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2021 à 01h57

Bonjour PLEDUC,

Il n'est pas possible de connecter deux appareils audios en Bluetooth sur l'Apple TV.

J'ai fait un test en connectant mon casque Beats et mes AirPods, j'ai eu un message d'erreur me disant que j'avais atteint la limite.

Si jamais tu essaies de ton côté, je pense que tu auras le même message d'erreur.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Bon dimanche.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2021 à 01h57 en réponse à PLEDUC

Bonjour PLEDUC,

Il n'est pas possible de connecter deux appareils audios en Bluetooth sur l'Apple TV.

J'ai fait un test en connectant mon casque Beats et mes AirPods, j'ai eu un message d'erreur me disant que j'avais atteint la limite.

Si jamais tu essaies de ton côté, je pense que tu auras le même message d'erreur.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Bon dimanche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter deux casques Bluetooth sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.