Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer liste de livres dans Livres iPad

dans LIVRE, comment supprimer une liste de livres classés dans "en cours" et "pour vous"?


comment supprimer des livres dans la rubrique en " cours " puis "pour vous"?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 févr. 2021 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2021 à 11h19

Bonjour alixcesar et merci pour cette astuce !


Je suis sûr que ça devrait aider d'autres utilisateurs qui sont dans la même situation.


N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions.


Bonne journée !

3 réponses

Le 10 mars 2021 à 15h50 en réponse à alixcesar

Bonjour alixcesar et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as trouvé une réponse à ta question entre-temps ?


J'ai fait le test de mon côté et ça devrait être possible de remettre à zéro la catégorie En cours. Pour ça, ouvre l'app Livres puis clique sur ta Bibliothèque. Choisis ensuite le livre en question et clique sur les 3 petits points sous ce livre puis choisis Supprimer. Un nouveau menu va apparaître et te demander si tu souhaites le supprimer des téléchargements ou de la liste En cours.


Pour ce qui est de Pour vous en revanche, je crois savoir que c'est une liste de suggestions faites sur la base de tes lectures précédentes donc je ne pense pas que ce soit possible de la remettre à zéro.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as trouvé la solution.


Bonne journée !

Le 11 mars 2021 à 07h00 en réponse à julicia

Bonjour,

Merci pour la réponse. En fait, la question est résolue. Pour supprimer "pour vous" dans la rubrique "en cours", il faut aller dans réglages, temps d'écran, contenu et confidentialité, apps autorisées et ensuite décocher Librairie. Par cette action, on ne peut accéder à la librairie pour acheter des livres. Il suffit à nouveau de cocher "librairie".

Bonne journée

Supprimer liste de livres dans Livres iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.