Je ne trouve pas ma liseuse dans le Finder sur Mac

Bonjour j’ai un soucis avec ma Kobo aura , impossible de la connecter au mac .. je ne comprend pas , sur la liseuse elle m’indique bien connectée à l’ordinateur et en charge . Mais sur le Finder , pas de liseuse ... même en ayant téléchargé l’application Kobo pour Mac , quand je clique sur configuration ça ne l’a détecte pas non plus . Je ne sais plus trop quoi faire la !!! Quelqu’un aurait une solution ??

Kobo aura et MacBook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 15h58

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 mars 2021 à 10h36 en réponse à jennifer316

Coucou jennifer316 !

Des nouvelles depuis que tu as posté ?

Je dois t'avouer que je n'utilise pas du tout de liseuse. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de driver, peut-être faudrait-il le réinstaller ?

Dans ton cas, je pense que le mieux est de contacter directement l'assistance Kobo afin de faire un point avec eux. Je t'ai trouvé un lien : Aide Kobo.

Belle soirée 🌙

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne trouve pas ma liseuse dans le Finder sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.