iPhone tombé dans l'eau

Bonsoir, j’ai fais tomber mon téléphone dans les toilettes ... donc la partie basse à eu de l’eau ! L’eau et rentrée à l’intérieur du mobile ! Et j’aurais voulus avoir un renseignement ! C’est à dire que j’ai eu un message 1h après pour recharger une alerte mais comme ma batterie et vide j’ai dû recharger ! Sauf que voilà des tâches grise noir apparaissent 24h plus tard ? Saviez-vous d’où ça viens ? Et aussi 2 eme chose mon son du volume, ce baisse seule ! A 0 toutes les 2 minute j’ai beau remonter mais rien à faire ! Et aussi les Boutons sur les côtés de l’appareil ! Ne fonctionne peu voir parfois plus ... qu’est ce que cela veut dire je vous remercie de votre intention dans l’attente d’une réponse immédiate !

Téléphone tomber à l’eau

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 12h14

Répondre
2 réponses

Le 15 févr. 2021 à 08h02 en réponse à cynthia178

Bonjour cynthia178,

Il y a le vieux truc de laisser votre iPhone dans un sac de riz pendant toute une nuit pour tenter d'extirper un maximum d'eau. Le riz a cette propriété de pomper l'eau. Après, une remise à zéro de votre téléphone pourrait être utile, histoire de recalibrer les capteurs si ces derniers n'ont pas souffert de l'immersion.

Une fois ces "astuces" faites, si votre téléphone a toujours un comportement bizarre, suivez le conseil de thomas815 est prenez rendez-vous en Apple Store ou chez un Apple Premium Reseller pour un diagnostic par un technicien expert.

Le 15 févr. 2021 à 07h55 en réponse à cynthia178

Salut cynthia178,

Pour être honnête je pense que la plupart de tes soucis sont liés à ton accident de chute de ton appareil aux toilettes. 🤔

Le mieux que tu puisses faire ce serait de contacter l'assistance Apple pour éventuellement programmer une réparation.

On ne pourra pas faire grand-chose de notre côté donc un expert technique devrait probablement mettre ton iPhone sur pieds.

Tiens-nous au jus de la suite et bon courage à toi !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone tombé dans l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.