Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon HomePod ne se connecte pas au Wi-Fi

Bonjour, je viens d'acheter un HomePod mini mais je n'arrive pas à le connecter, il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au wi-fi pourtant mon téléphone est connecté je n'ai aucun problème de réseau ni de wi-fi

problème HomePod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2021 à 19h57

Bonjour matthieu__,

Avez-vous réussi à connecter votre HomePod mini ?

Quel type de Wi-Fi avez-vous chez vous ? Est-ce celui de votre box ? Votre box est-elle récente ?

Nous discutons sur un autre fil de discussion des problèmes de connexion des HomePods, peut-être y trouverez vous des solutions à votre problème.

Dans un second temps, réinitialisez votre HomePod en le connectant en USB-C à votre Mac, ça va le mettre à zéro d'usine avec la dernière mise à jour de l'OS (en l'occurence la 14.4) qui apporte une meilleure connexion Wi-Fi chez pas mal de monde.

En dernier recours, contactez l'assistance Apple officielle, ils auront sûrement un truc ou deux à essayer pour résoudre votre problème.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2021 à 19h57 en réponse à matthieu__

Bonjour matthieu__,

Avez-vous réussi à connecter votre HomePod mini ?

Quel type de Wi-Fi avez-vous chez vous ? Est-ce celui de votre box ? Votre box est-elle récente ?

Nous discutons sur un autre fil de discussion des problèmes de connexion des HomePods, peut-être y trouverez vous des solutions à votre problème.

Dans un second temps, réinitialisez votre HomePod en le connectant en USB-C à votre Mac, ça va le mettre à zéro d'usine avec la dernière mise à jour de l'OS (en l'occurence la 14.4) qui apporte une meilleure connexion Wi-Fi chez pas mal de monde.

En dernier recours, contactez l'assistance Apple officielle, ils auront sûrement un truc ou deux à essayer pour résoudre votre problème.

Mon HomePod ne se connecte pas au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.