Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod ou HomePod mini

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod ne se connecte plus au réseau Wi-Fi

Depuis 2 mois mon premier homepod mini ne peut plus seconnecter au wifi auquel mon iphone est connecté..J'ai suivi toutes les procedures de reinitialisation du homepod mini mais la connexion au Wifi reste impossible (message). Mon 2iemehomepod mini (plus récent) fonctionne parfaitement sur le meme reseau wifi ...


Configuration du homepod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini

Publiée le 7 nov. 2021 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2021 à 13h31

Mmh... je vous recommande de faire comme conseillé par Titicool, redémarrez la box Wi-Fi et ensuite, allez jeter un oeil à cet article que j'ai écrit au sujet des HomePod, il y a deux-trois trucs à essayer aussi : https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-250003639


N'oubliez pas que vous avez aussi l'assistance officielle Apple à votre secours si jamais.


Redites nous !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2021 à 13h31 en réponse à Aladin_dh

Mmh... je vous recommande de faire comme conseillé par Titicool, redémarrez la box Wi-Fi et ensuite, allez jeter un oeil à cet article que j'ai écrit au sujet des HomePod, il y a deux-trois trucs à essayer aussi : https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-250003639


N'oubliez pas que vous avez aussi l'assistance officielle Apple à votre secours si jamais.


Redites nous !

Le 9 nov. 2021 à 12h28 en réponse à Aladin_dh

Re Aladin-dh, ravis de lire que vous y êtes arrivé, je ne sais pas pourquoi mais les LiveBox sont souvent capricieuses mais incroyable quand même que la LiveBox a bloqué l'accès à ce HomePod (certainement via l'adresse Mac du HomePod).

En tout cas bravo à vous et un grand merci de ce retour d'information.


Titicool

HomePod ne se connecte plus au réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.