Écouter iTunes sur les haut-parleurs du PC

je n'arrive pas a écouter itune sur les haut-parleurs de mon pc alors que ca marche si j'ecoute via youtube par exemple ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2021 à 10h17

J'avais le même problème avec mon enceinte JBL et je viens tout juste de trouver comment faire !

Vas dans iTunes, Edition, Préférences

Puis tu cliques sur l'onglet Lecture

Et en bas dans "Lire le fichier audio à l'aide de" tu choisis Direct Sound

Tu redémarres iTunes et voila !

2 réponses

Le 16 févr. 2021 à 02h56 en réponse à ImraneJP

Bonjour ImraneJP et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as bien fait de faire un test sur un autre logiciel avec ton PC, comme ça on peut partir sur l'hypothèse que l'anomalie provient bien du logiciel iTunes. Après, il est possible que des manipulations soient à faire au niveau des réglages et des configurations de ton PC et si c'est le cas, je pense que Microsoft sera mieux placé que moi pour t'accompagner donc il faudrait les contacter si tu es toujours bloqué.

N'hésite pas à suivre les instructions de cette page du guide de l'utilisateur d'iTunes : En cas de problèmes de lecture de la musique dans iTunes sur PC. C'est un document assez complet qui explique justement tout ce que tu peux vérifier au niveau d'iTunes et des réglages du logiciel pour tenter de résoudre le problème.

Tiens-nous au courant en tout cas, je suis curieux de connaître le fin mot de l'histoire. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter iTunes sur les haut-parleurs du PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.