Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter l'audio sans perte Apple Music sur PC

Comment écouter de l’audio sans perte et/ou de l’audio haute définition sans perte sur mon PC avec Apple Music et/ou avec iTunes?


Comment écouter de l’audio sans perte et/ou de l’audio haute définition sans perte sur mon PC avec Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2022 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2022 à 17h17

S’abonner à Apple Music à l’aide d’iTunes sur PC

https://support.apple.com/fr-ch/guide/itunes/itns0eafb18a/windows


il faudra passer par le logiciel iTunes et vérifier que votre carte audio est capable de diffuser de l’audio en haute définition.

Questions similaires

5 réponses

Le 9 janv. 2022 à 18h12 en réponse à Digitalman2910

Je suppose que Apple vous a demandé de réinstaller l’application tout en vérifiant si vous avez bien les dernières mises à jour sur Windows. Il se peut que ce tutoriel parviennent à résoudre le problème


https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-1131


Si ce n’est pas le cas il faudra vérifier avec votre opérateur Internet si il ne bloque pas certains services ce qui est le cas dans certains pays.

Le 9 janv. 2022 à 18h09 en réponse à The BOSS

Merci The Boss pour les détails. J’utilise iTunes sur mon PC depuis des années, par contre les fonctionnalités « Pour vous », « Parcourir » et « Radio » ne fonctionnent plus depuis la mi-octobre. Pas encore pu corriger le problème, et ce malgré deux longues sessions en ligne avec l’assistance Apple… 😕

Écouter l'audio sans perte Apple Music sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.