Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès à certains onglets sur Apple Music avec iPhone

Bonjour,


Depuis hier, avec mon iPhone 8, je n’ai plus accès aux onglets ci-dessous pour Apple Music:

  • Ecouter
  • Explorer
  • Radio
  • Recherche

Les pages « chargement » tournent en permanences sans être actualisées cf.photo


Lorsque je me connecte (wifi ou 4G), j’ai uniquement accès à ma bibliothèque. Je précise que sur tous mes autres appareils l’application fonctionne normalement (iPhone XS, iPad, Mac Book Air, ...).

Le problème est présent uniquement sur mon iPhone 8. J’ai déjà effectué les opérations suivantes mais rien ne change:

  • Eteindre/Allumer IPhone
  • Forcer redémarrage IPhone
  • Se déconnecter/reconnecter compte « Partage à domicile » app Apple Music
  • Desinstaller/Réinstaller l’application
  • Désactiver/réactiver « données cellulaires » dans les paramètres


Dans l’attente de votre réponse, un grand merci d’avance


Bonne journée


D.



Accès Apple Music Impossible « explorer » « ecouter » « radio » « recherche »

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2021 à 08h57

Bonjour Daoud1982 et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour le coup, tu as déjà fait énormément de choses de ton côté pour isoler le souci et essayer de le résoudre, je dois t'avouer que je suis impressionné. Bravo pour ça ! 👏🏻


Il y a un point que je voudrais simplement reprendre avec toi : tu indiques avoir tenté de "déconnecter/reconnecter compte « Partage à domicile » app Apple Music", comment tu t'y es pris exactement ? Est-ce que tu as fait ça depuis Réglages > Musique et ensuite relancé la synchronisation de la bibliothèque musicale ? Ou tu as totalement déconnecté l'identifiant Apple depuis Réglages > Nom > Déconnexion ?


Je me disais aussi que la mise à jour iOS pouvait peut-être corriger l'anomalie, ça pourrait valoir le coup de la tenter. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.


On attend de tes nouvelles ! 😊

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2021 à 08h57 en réponse à Daoud1982

Bonjour Daoud1982 et bienvenue sur les communautés Apple,


Pour le coup, tu as déjà fait énormément de choses de ton côté pour isoler le souci et essayer de le résoudre, je dois t'avouer que je suis impressionné. Bravo pour ça ! 👏🏻


Il y a un point que je voudrais simplement reprendre avec toi : tu indiques avoir tenté de "déconnecter/reconnecter compte « Partage à domicile » app Apple Music", comment tu t'y es pris exactement ? Est-ce que tu as fait ça depuis Réglages > Musique et ensuite relancé la synchronisation de la bibliothèque musicale ? Ou tu as totalement déconnecté l'identifiant Apple depuis Réglages > Nom > Déconnexion ?


Je me disais aussi que la mise à jour iOS pouvait peut-être corriger l'anomalie, ça pourrait valoir le coup de la tenter. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.


On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 18 févr. 2021 à 13h06 en réponse à Daoud1982

Bonjour Daoud1982,


Impeccable ! Comme quoi parfois il ne faut pas chercher plus loin pour résoudre ce genre de souci. Merci en tout cas d'être revenu nous faire signe, je suis sûr que d'autres utilisateurs pourront à leur tour trouver une réponse sur cette publication.


Belle journée à toi et à bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expérience ou pour simplement poser d'autres questions. 😉

Plus d'accès à certains onglets sur Apple Music avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.