Je n'arrive pas à réinitialiser mes AirPods

Un de mes AirPods se déconnectait régulièrement. Je les ai donc supprimés de mon bluetooth "oublier cet appareil" pour effectuer un reset mais cette opération ne fonctionne pas. J'ai suivi la procédure en appuyant plus de 15 secondes sur le bouton de configuration mais le voyant ne passe jamais à l'orange. Avez-vous une solution ou sont-ils défectueux ?

A noter que j'ai fait la dernière mise à jour IOS 14.4 et que j'ai procédé aussi à une réinitialisation des réglages réseau mais rien ne change.

Merci pour votre aide.

Impossible de réinitialiser mes AirPods 2ème génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 11h10

Merci Thomas185,

Je les ai effectivement retournés. J’ai constaté que le boîtier ne réagissait pas lorsque que je remettais l’écouteur dedans. Le voyant s’éteint et se rallume soit en vert ou en orange normalement. Là, le voyant reste vert comme si le contact entre le boîtier et l’écouteur ne se faisait pas.

Et comme ils ne sont plus « pairés » avec l’iphone, impossible de savoir s’ils marchent ou non.

En tous cas merci et bonne journée également.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 11h10 en réponse à thomas185

Merci Thomas185,

Je les ai effectivement retournés. J’ai constaté que le boîtier ne réagissait pas lorsque que je remettais l’écouteur dedans. Le voyant s’éteint et se rallume soit en vert ou en orange normalement. Là, le voyant reste vert comme si le contact entre le boîtier et l’écouteur ne se faisait pas.

Et comme ils ne sont plus « pairés » avec l’iphone, impossible de savoir s’ils marchent ou non.

En tous cas merci et bonne journée également.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à réinitialiser mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.