iPhone bloqué par une application

Apres avoir ouvert tous anti covid, l’application reste bloquée sur sa page d’ouverture. Impossible de la fermer, impossible de rebooter l’iPhone, impossible de lancer une application par Siri. Bref je dois attendre que la batterie s’épuise. Or il est chargé à 100 %. Ça va être long. Une solution ?

Blocage iphone12 par l’application tous anti Covid

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 11h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 févr. 2021 à 02h31 en réponse à Dajuk

Bonjour Dajuk et bienvenue sur les communautés Apple,

Si l'écran de ton iPhone reste bloqué, il est possible qu'un redémarrage classique ne puisse pas être effectué et j'ai l'impression que tu es dans cette situation.

Je pense qu'il va falloir opter pour un redémarrage forcé de ton iPhone ici, ça devrait être suffisant pour tout remettre en route. Cette manipulation n'affecte pas les réglages et les données de ton iPhone rassure-toi.

J'espère avoir pu t'aider en tout cas. 😊

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué par une application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.