Signification SMS d'ajout à une liste sur iPhone

un de mes contacts a reçu un sms précisant que je (mon numero de telephone) l'a ajouté à une liste. Qu'est-ce que ça signifie? Le message n'a d'ailleurs pas été conservé dans la conversation mais est juste apparu en pop up. Merci!

réception sms d'ajout à une liste

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 03h09

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2021 à 05h09 en réponse à Mimispa

Bonjour Mimispa,

As-tu trouvé réponse à ta question relative au SMS reçu par ton ami depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je ne peux pas d'emblée te dire ce que signifie ce SMS, mais je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• As-tu fait une manipulation particulière sur ton iPhone avant que ton ami ne reçoive ce SMS ?

• Peux-tu partager une capture d'écran (vierge de toute information personnelle) de ce SMS, pour que l'on tente de bien comprendre de quoi il s'agit exactement ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Signification SMS d'ajout à une liste sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.