Modifier le volume de chaque enceinte avec AirPlay

Bonjour,

Je dispose d’un iPhone XR, de deux HomePod (les normaux), d’une AppleTV de dernière génération et d’un Apple Airport. Depuis la mise à jour vers iOS 14, lorsque j’utilise le multiroom sur mon iPhone (grâce au AirPlay 2), j’ai la possibilité de sélectionner mes différentes enceintes (dans le cas du multiroom), mais à chaque fois il y a un espèce de bug qui fait que je ne peux pas gérer le son de mes enceintes indépendamment, alors qu’avant je pouvais avec iOS 13. J’ai essayé entre deux HomePod, un HomePod et une Apple TV, un HomePod et une Apple Airport mais le problème persiste...

Voici ci-joint un screen de ce que ça me fait (« JBL Control ONE » c’est mon Apple Airport et « Chambre » l’un de mes HomePod) : je peux modifier le volume général mais pas de chaque enceinte.

Merci par avance pour votre aide,

Yann

Problème avec AirPlay et le multiroom

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2021 à 22h47

Bonjour avion716,

Cliquez sur la croix légèrement cachée par l'icône haut-parleur qui est au bout de votre flèche rouge: ça vous donne l'accès aux curseurs son des deux enceintes. En tout cas chez moi c'est comme ça que je split mes HomePods en diffusion multiroom pour régler individuellement chaque enceinte.

Redites-nous !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2021 à 22h47 en réponse à avion716

Bonjour avion716,

Cliquez sur la croix légèrement cachée par l'icône haut-parleur qui est au bout de votre flèche rouge: ça vous donne l'accès aux curseurs son des deux enceintes. En tout cas chez moi c'est comme ça que je split mes HomePods en diffusion multiroom pour régler individuellement chaque enceinte.

Redites-nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le volume de chaque enceinte avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.