Enregistrer nombre de pas dans app Santé sur iPhone

Bonjour,

Je voudrais savoir si dans l’application « santé » le nombre de pas s’enregistre sans connexion internet ou de la 4g par exemple ?

l’application santé enregistre-t-elle les pas sans connexion internet ou 4g etc... ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 02h41

Bonjour Feytey !

Le nombre de pas est calculé directement sur l'iPhone lorsque tu l'as sur toi grâce à plusieurs capteurs de mouvements. Je pense donc qu'il devrait continuer à les calculer normalement même si tu n'es pas connecté à Internet.

Le meilleur moyen de vérifier c'est de mettre ton iPhone en mode avion, de regarder le nombre de pas dans l'app Santé puis de marcher un peu et regarder si le nombre de pas à augmenter.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 02h41 en réponse à Feytey

Bonjour Feytey !

Le nombre de pas est calculé directement sur l'iPhone lorsque tu l'as sur toi grâce à plusieurs capteurs de mouvements. Je pense donc qu'il devrait continuer à les calculer normalement même si tu n'es pas connecté à Internet.

Le meilleur moyen de vérifier c'est de mettre ton iPhone en mode avion, de regarder le nombre de pas dans l'app Santé puis de marcher un peu et regarder si le nombre de pas à augmenter.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer nombre de pas dans app Santé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.