Identifiant Apple non reconnu sur mon Apple TV

J'ai acheté une apple tv hd d'occasion, mais quand j'ai entré mon apple id et mon mot de passe, il est écrit qu'elle ne peut pas continuer. Je reçois un code sur l'ipad, mais je ne peux même pas l'installer. Pourquoi cela se produit-il ? Est-ce l'internet ?

Pourquoi apple tv n'accepte-t-elle pas mon apple id ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2021 à 08h30

Effectivement, le code de sécurité doit se saisir après votre mot de passe.

Essayez de changer temporairement votre mot de passe d'identifiant Apple pour un truc simple, juste pour voir si vous arrivez quand-même à vous connecter avec votre mdp+code sous la forme mdp123456.

5 réponses

Le 16 mars 2021 à 09h36 en réponse à Kestral

Bonjour Kestralsanmorn,

C'est plutôt sioux tout cela! Mais eurêka, j'ai enfin réussi MERCI

Voici la procédure que j'ai suivi :

• réinitialiser mon mdp
  • désactiver le partage à domicile sur mon macbook
  • réactiver le partage depuis mon macbook
  • connexion Apple TV / Ordinateurs --> activer le partage à domicile : id+mdp
  • validation code sécurité sur iPhone
  • retour sur l'Apple TV / Ordinateurs / Partage à domicile : id+mdp+CodeSécurité

Merci encore :)

Bonne soirée.

Malika

Le 18 févr. 2021 à 03h23 en réponse à gilson176

Bonjour gilson176,

Quel est le message d'erreur exact que tu reçois ?

Est-ce que l'identifiant Apple que tu essayes d'utiliser fonctionne correctement sur d'autres appareils ?

Cela pourrait venir d'un souci de connexion en effet. Assure-toi que ta connexion Wi-Fi est stable au moment de la configuration de ton Apple TV.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Le 14 mars 2021 à 10h15 en réponse à nicolas232

Bonjour,

Lorsque je tente d'activer mon apple tv 3 j'ai le message suivant qui s'affiche après la saisie de l'id+mdp :

"connexion impossible"

nom ou mot de passe inconnu

Pourtant sur mes autres appareils apple je reçois bien un code de sécurité que je ne peux saisir nulle part. J'ai essayé en saisissant ce code avant et après mon mot de passe rien ne se passe (123456mdp et mdp123456)

Avez vous une idée merci :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple non reconnu sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.