Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'icône de mise à jour n'apparaît pas sur mon Mac

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire de mises à jour d'OS sur mon MacBook pro

Lorsque je vais dans Préférences Système, l'icône "Mise à jour de logiciels" n'apparait pas (voir image ci dessous). Ainsi je reste sur la version 10.13.3 de High Sierra et ne peux pas installer Imovie car on me dit que l'OS est trop ancien. Pourtant j'ai vérifier et mon macbook de 2015 semble encore supporté donc pas obsolète. Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

l'icone Mise à jour de logiciels n'apparait pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 15h49

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 13 févr. 2021 à 17h17 en réponse à jules_ac

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Dans L'app Store, on ne me propose pas d'installer des OS plus récents que High Sierra (voir copie d'écran). Et pour installer I movie il semble que mon OS actuel soit trop ancien. Dans la partie "Achats" de l'App Store, il y a un bouton "Accepter" pour 5 apps (voir copie d'écran) mais quand je clique et renseigne mon identifiant et mot de passe, je reviens toujours sur la même page avec me même bouton accepter... je ne comprends pas ce que je dois faire

L'icône de mise à jour n'apparaît pas sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.