Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à ouvrir une page web sur Safari iPhone


impossible d'ouvrir une page web sur safari

avec impossibilité d'activer les certificats




certificats

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 févr. 2021 à 17h06

Bonjour melanietiti,


Je ne sais pas si tu as réussi à ouvrir une page Internet depuis ta question, mais si ce n'est pas le cas il serait intéressant de regarder 2-3 petites choses :


  • Est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu essayes d'ouvrir une page ?

Cela nous permettrait d'y voir un peu plus clair et de faire les recherches adéquates.


  • Est-ce que ton iPhone est à jour ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à faire une sauvegarde de tes données avant la mise à jour de ton iPhone.


N'hésite pas non plus à nous partager n'importe quel détail qui pourrait nous mettre sur la voie pour t'aider.

Bonne journée 🌤.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 févr. 2021 à 17h06 en réponse à melanietiti

Bonjour melanietiti,


Je ne sais pas si tu as réussi à ouvrir une page Internet depuis ta question, mais si ce n'est pas le cas il serait intéressant de regarder 2-3 petites choses :


  • Est-ce que tu as un message d'erreur lorsque tu essayes d'ouvrir une page ?

Cela nous permettrait d'y voir un peu plus clair et de faire les recherches adéquates.


  • Est-ce que ton iPhone est à jour ?

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à faire une sauvegarde de tes données avant la mise à jour de ton iPhone.


N'hésite pas non plus à nous partager n'importe quel détail qui pourrait nous mettre sur la voie pour t'aider.

Bonne journée 🌤.

Je n'arrive pas à ouvrir une page web sur Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.