Un site Internet ne s'ouvre plus dans Safari sur iPhone

En voulant me connecter au site montecrypto safari me dit qu’il ne peut pas ouvrir la page car une connexion sécurisée n’a pu être établie !

alors que la semaine dernière je pouvais me connecter normalement ....

j’ai réinitialisé mon iPhone

et j’ai réinitialisé mes réglage réseaux ! Je sais plus qu’oi faire ...

Problème de connection safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2021 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2021 à 02h45

Ah ! Si ce n'est pas un problème général, c'est en effet un peu plus compliqué !

Est-ce que ça le fait quand tu es sous connexion wifi ou 4G? Pareil, ta copine arrive-t-elle à y accéder en wifi ou en 4G?

Essaie les deux sur les deux téléphones et vois dans quel cas ça fonctionne.

Clique ici pour savoir comment supprimer tes données de navigation. C'est toujours bon de le faire de temps en temps, vois si ça fonctionne à nouveau ensuite.

Rends-toi dans :

1. Réglages
  2. Safari
  3. Avancé (tout en bas de la page)
  4. Données de sites

Tape en bas de la page : Supprimer les données de sites.

Merci de ton retour.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2021 à 02h45 en réponse à Westkloze

Ah ! Si ce n'est pas un problème général, c'est en effet un peu plus compliqué !

Est-ce que ça le fait quand tu es sous connexion wifi ou 4G? Pareil, ta copine arrive-t-elle à y accéder en wifi ou en 4G?

Essaie les deux sur les deux téléphones et vois dans quel cas ça fonctionne.

Clique ici pour savoir comment supprimer tes données de navigation. C'est toujours bon de le faire de temps en temps, vois si ça fonctionne à nouveau ensuite.

Rends-toi dans :

1. Réglages
  2. Safari
  3. Avancé (tout en bas de la page)
  4. Données de sites

Tape en bas de la page : Supprimer les données de sites.

Merci de ton retour.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un site Internet ne s'ouvre plus dans Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.