Annuler mise à jour Mac

Bonjour,

j’ai commencé la mise à jour sur mon mac, mais pour une raison quelconque, la mise à jour n’aboutit jamais.

Est-ce qu’il y a un moyen d’annuler une mise à jour qui est en cours ?

Merci

Annuler mise à jour en cours sur Mac...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 08h36

Bonjour jimmy90 !

J'espère que tu as réussi à finaliser l'installation de la mise à jour de macOS depuis que tu as posté ton message.

Si tu es toujours bloqué, je t'invite à éteindre ton Mac puis à le démarrer en mode sans échec ce qui désactivera les apps tierces et les extensions qui pourraient bloquer l'installation.

Si ça ne suffit pas, utilise la fonctionnalité de récupération pour vérifier l'état de ton disque dur. N'hésite pas à nous partager le message d'erreur si tu en vois un.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 08h36 en réponse à jimmy90

Bonjour jimmy90 !

J'espère que tu as réussi à finaliser l'installation de la mise à jour de macOS depuis que tu as posté ton message.

Si tu es toujours bloqué, je t'invite à éteindre ton Mac puis à le démarrer en mode sans échec ce qui désactivera les apps tierces et les extensions qui pourraient bloquer l'installation.

Si ça ne suffit pas, utilise la fonctionnalité de récupération pour vérifier l'état de ton disque dur. N'hésite pas à nous partager le message d'erreur si tu en vois un.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.