Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un seul de mes AirPods se connecte

Bonjour, j’ai que un AirPods sur deux qui se connecte avez vous une solution ?


Problème de connexion

[Titre Modifié par l’Hôte] f

Publiée le 14 févr. 2021 à 15h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2021 à 16h22

Bonjour matheob683,


Aller dans vos Réglages, puis Bluetooth et enfin « Oublier cet appareil » en cliquant sur le « i »

Et réessayer de les jumeler à nouveau.

Egalement regarder qu’il n’y a pas de saleté dans le boîtier ou les écouteurs qui pourrait empêcher un bon contact entre les deux.


Voici un lien qui peut vous aider :

Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple


Si ça ne fonctionne pas essayé :

Réinitialisez vos AirPods - Assistance Apple


Dites-moi si ça a fonctionné.


Bonne journée

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2021 à 16h22 en réponse à matheob683

Bonjour matheob683,


Aller dans vos Réglages, puis Bluetooth et enfin « Oublier cet appareil » en cliquant sur le « i »

Et réessayer de les jumeler à nouveau.

Egalement regarder qu’il n’y a pas de saleté dans le boîtier ou les écouteurs qui pourrait empêcher un bon contact entre les deux.


Voici un lien qui peut vous aider :

Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple


Si ça ne fonctionne pas essayé :

Réinitialisez vos AirPods - Assistance Apple


Dites-moi si ça a fonctionné.


Bonne journée

Le 15 févr. 2021 à 20h37 en réponse à matheob683

Arf c’est embêtant, c’est peut être un problème matériel alors.


Essayez malgré tout de voir si c’est pas une mise à jour à effectuer :

  • Placez les AirPods dans leur boîtier de charge.
  • Branchez le boîtier et assurez vous que celui-ci soit en cours de charge.
  • Placez un iPhone ou iPad appairé aux écouteurs à proximité du boîtier de charge.
  • Assurez-vous que l'appareil iOS est bien connecté à Internet.


Si une mise à jour est disponible, elle devrait être téléchargée et installée au bout de plusieurs minutes. Si vous rencontrez des problèmes pour mettre à jour vos AirPods‌, assurez-vous que le boîtier de charge est complètement chargé et réitérez l'opération.


Sinon je vous recommandes, si vous le pouvez, de prendre un rendez-vous grâce au site Apple.

De rechercher Apple Store ouvert ou un centre de services agréé Apple près de chez vous.

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Le 15 févr. 2021 à 11h57 en réponse à LilyWayne

Bonjour lilywayne,

J’ai suivi tout vos conseilles. J’ai nettoyer les AirPods ainsi que la boîte, j’ai essayé de les réinitialiser, je les ai reconnecté. Mais rien n’y fais... un coup le airpod droit se connecte et le gauche non et un autre coup le gauche se connecte mais pas le droit. En tout cas je suis sûr que les deux AirPods fonctionnent. Le problème est qu’il ne se connecte pas ensemble.

Un seul de mes AirPods se connecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.