Modifier le genre des films sur l'app Apple TV

bonjour a tous, y a t'il une possibilité de modifier le genres des films dans l’application TV.

car le classement par défaut n'ai pas très bien fait

exemple : Alien 1 = horreur, Alien 2 = SF

lorsque je clic sur lire les information je vois bien un menu déroulant, mais il est non focntionnel et je ne peux rien faire.

merci

Application TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 févr. 2021 à 05h30

Bonjour shere_khan,

Je ne pense pas que ce que tu souhaites faire soit possible. 

En regardant d'un peu plus près l'app TV, j'ai l'impression que ce sont des critères qui sont choisis par les équipes d'Apple pour que les recherches puissent mener le plus précisément possible au film concerné. 

Il est évident que l'on n’a pas tous la même façon de "catégoriser" les films. 

Si tu penses que cela mériterait une remontée auprès d'Apple tu peux utiliser ce lien Product Feedback

La page est en anglais, mais tu peux écrire en français sans problème. 

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée 🌤. 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 févr. 2021 à 05h30 en réponse à shere_khan

Bonjour shere_khan,

Je ne pense pas que ce que tu souhaites faire soit possible. 

En regardant d'un peu plus près l'app TV, j'ai l'impression que ce sont des critères qui sont choisis par les équipes d'Apple pour que les recherches puissent mener le plus précisément possible au film concerné. 

Il est évident que l'on n’a pas tous la même façon de "catégoriser" les films. 

Si tu penses que cela mériterait une remontée auprès d'Apple tu peux utiliser ce lien Product Feedback

La page est en anglais, mais tu peux écrire en français sans problème. 

J'espère que cela t'aidera. 

Bonne journée 🌤. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier le genre des films sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.