Activer l'abonnement RMC Sport avec iTunes Store

Bonjour,

Je me suis abonné a RMC Sport via Apple mais impossible de me connecter a mon compte. Quand je me connecte sur l'appliation un message se met en boucle "Activation de votre abonnement" mais impossible d'aller plus loin..

Comment faire ?

Probleme avec mon abbonement RMC SPORT

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 03h06

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 21 févr. 2021 à 05h34 en réponse à Séb9310

Bonjour Séb9310,

Je ne sais pas si tu as pu résoudre ce souci depuis ta question, mais si tu es toujours bloqué on va essayer de t'aider ici 😉. 

• As-tu été débité du montant de l'abonnement ? 

Cela nous permettrait de voir un plus en détail si le souci vient de la souscription ou de la mise en route ? 

Tu pourrais essayer de redémarrer ton iPhone, ça pourrait le remettre un peu d'aplomb et te permettre de réessayer.

Si tu vois que malgré tout l'abonnement n'est toujours pas pris en compte et ne se lance pas, tu peux essayer de contacter le Support de RMC Sport pour voir avec eux s'ils peuvent t'aider. 

Tiens-nous au courant. 

Bonne journée 🌤. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer l'abonnement RMC Sport avec iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.