Mettre à jour les réglages de l'identifiant sur iPhone

Dans mon nouveau iPhone, on me demande de mettre à jour les réglages de l'identifiant. On me demande mon mot de passe pour mon identifiant. Quand je l'entre, ça roule et ne fait rien, pour revenir sur une page avec une option continuer qui n'est pas utilisable. Je tape dessus et rien ne se passe. Je n'ai plus accès à mes réglages. Je dois fermer la fenêtre sans compléter la procédure. Des suggestions pour régler le problème?

Merci!

MàJ des réglages de identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 07h43

Répondre
2 réponses

Le 15 févr. 2021 à 11h00 en réponse à Kestral

Merci, Je n'ai toutefois pas trouvé la solution. Ce n'est pas directement sur l'ID Apple, mais sur les réglages de l'ID. Pourtant, mes réglages de l'ID Apple sont à jour et j'y ai accès partout, même sur le iphone dans mes Apps. Donc étrange qu'on me demande de mettre à jours les réglages et que quand je le fais, il ne se passe rien et que ça bugge

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour les réglages de l'identifiant sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.