Désactiver alarmes de mon iPhone cassé

Bonsoir, je fais appelle à vous car j’ai un problème avec mon ancien iPhone. Ce dernier n’étant plus en état d’utilisation (écran tactile ne répondant pas, tâches sur l’écran, pixels manquant…), j’en ai acheté un autre. Toutefois, j’avais des alarmes programmées sur cette iPhone et malgré la configuration de mon nouveau téléphone elles continuent de sonner sans que je puisse les arrêter étant donné que l’écran tactile ne fonctionne plus. Je n’arrive pas à l’éteindre et cela fait maintenant 3 heures que l’alarme sonne toutes les 10 minutes. Je ne sais pas quoi faire et le bruit de l’alarme m’empêche de réfléchir.

Problème avec la déconnexion de mon compte Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 févr. 2021 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2021 à 11h52

Bonjour gabrielle-A !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? J'espère que oui🤞.

Naturellement je te dirai bien de mettre ton iPhone à la poubelle. Ou de le propulser contre un mur. Ou de le noyer. Mais non, ne fais pas ça. D'un, ça se recycle et de deux on ne sait jamais, tu voudras peut-être le faire réparer un jour.

Plus sérieusement, tu peux tenter d'éteindre ton téléphone de force. Tu n'as pas besoin de l'écran pour ça, seuls les boutons sont nécessaires. Je te laisse l'article en question : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si jamais ça ne fonctionne pas, ne t'en fais pas, la batterie finira bien par se décharger... Il ne te restera qu'à le mettre dans un endroit insonorisé en attendant 🙊.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2021 à 11h52 en réponse à gabrielle-A

Bonjour gabrielle-A !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? J'espère que oui🤞.

Naturellement je te dirai bien de mettre ton iPhone à la poubelle. Ou de le propulser contre un mur. Ou de le noyer. Mais non, ne fais pas ça. D'un, ça se recycle et de deux on ne sait jamais, tu voudras peut-être le faire réparer un jour.

Plus sérieusement, tu peux tenter d'éteindre ton téléphone de force. Tu n'as pas besoin de l'écran pour ça, seuls les boutons sont nécessaires. Je te laisse l'article en question : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Si jamais ça ne fonctionne pas, ne t'en fais pas, la batterie finira bien par se décharger... Il ne te restera qu'à le mettre dans un endroit insonorisé en attendant 🙊.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver alarmes de mon iPhone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.