Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ancienne alarme sonne sans être programmée sur iPhone

Bonjour,


je suis passé à l'iPhone 13 iOS 15.1.1 (avant, je possédais un iPhone 5).


Depuis, j'ai configuré mon réveil pour qu'il sonne à 6h00.


Malgré cela, j'ai mon ancienne alarme qui sonne à (5h25) sans qu'elle soit programmée.


Ce que j'ai essayé:

Effacer toutes les alarmes et remettre => rien

Ne pas mettre d'alarme =>celle de 5h25 sonne....


Avez vous des idées à me proposer avant de reformater mon téléphone ?


Bien à vous.


Giuseppe


Ancienne alarme sonne sans raison

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13

Publiée le 8 déc. 2021 à 18h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2021 à 19h25

Bonsoir ,


jai déjà vue ce soucis sur la communauté, la seule solution a été de restaurer le téléphone via ordinateur.

si vous le faite pensez bien à faire une sauvegarde avant et de bien restaurer votre sauvegarde une fois l’iPhone restauré.


voici un lien qui vous explique comment faire pour restaurer votre appareil étape par étape.


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch


en espérant vous avoir été utile 😉


Tenez moi au courant



Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2021 à 19h25 en réponse à giuseppe273

Bonsoir ,


jai déjà vue ce soucis sur la communauté, la seule solution a été de restaurer le téléphone via ordinateur.

si vous le faite pensez bien à faire une sauvegarde avant et de bien restaurer votre sauvegarde une fois l’iPhone restauré.


voici un lien qui vous explique comment faire pour restaurer votre appareil étape par étape.


Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch


en espérant vous avoir été utile 😉


Tenez moi au courant



Le 13 déc. 2021 à 18h47 en réponse à giuseppe273

Bonjour,


J'ai réinitialiser mon iPhone 13 sous IOS 15.1.1 et le problème de l'alarme est toujours là.

Mon réveil sonne toujours à 5h25.

C'est comme si IOS avait mémorisé la toute première alarme que j'avais programmé.

Maintenant est-ce que je dois réinitialiser l'iPhone comme nouvel appareil ?


Bien à vous.

Ancienne alarme sonne sans être programmée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.