Activité et VO2 max fonctionnent mal sur ma Apple Watch

Bonjour, depuis un certain temps, activité ne donne plus les bonnes minutes d’activité, malgré qu’exercices fonctionne bien et me donne les bon temps de marche. De plus, vo2 max ne fonctionne plus du tout, de là l’achat de cette montre. OUI j’ai déjumelé à deux reprises et même reparti de zéro avec ma sauvegarde iCloud et ce fonctionne pas plus, que faire 🙏🙏🙏

Bug application activité et vo2 max ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 07h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2021 à 01h01

Bonjour Sweeetynad et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est assez étrange que le problème persiste après avoir retiré le jumelage de ton Apple Watch à plusieurs reprises. Du coup, je me dis que le problème ne provient pas forcément de la synchronisation des deux appareils mais peut-être bien de leur configuration.

Pour partir sur de bonnes bases, assure-toi que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions. Vérifie également dans l'app Watch de l'iPhone si les informations renseignées dans Santé > Renseignements médicaux sont correctes, ça pourrait peut-être jouer sur le calcul des données.

Un autre élément me vient en tête pour le coup : est-ce que le mode Économie d'énergie est activé sur l'Apple Watch ? Si c'est le cas, désactive-le et refais un test.

Reviens nous dire ce que ça a donné quoi qu'il arrive. 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2021 à 01h01 en réponse à Sweeetynad

Bonjour Sweeetynad et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est assez étrange que le problème persiste après avoir retiré le jumelage de ton Apple Watch à plusieurs reprises. Du coup, je me dis que le problème ne provient pas forcément de la synchronisation des deux appareils mais peut-être bien de leur configuration.

Pour partir sur de bonnes bases, assure-toi que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions. Vérifie également dans l'app Watch de l'iPhone si les informations renseignées dans Santé > Renseignements médicaux sont correctes, ça pourrait peut-être jouer sur le calcul des données.

Un autre élément me vient en tête pour le coup : est-ce que le mode Économie d'énergie est activé sur l'Apple Watch ? Si c'est le cas, désactive-le et refais un test.

Reviens nous dire ce que ça a donné quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activité et VO2 max fonctionnent mal sur ma Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.