Lecteur MP3 n'est pas détecté par mon Mac
Lorsque je branche mon mp3 sur mon MacBook mon mp3 ne s'affiche pas sur mon bureau et je ne peux donc pas installer des chansons
Pourquoi mon mp3 ne s'affiche pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Lorsque je branche mon mp3 sur mon MacBook mon mp3 ne s'affiche pas sur mon bureau et je ne peux donc pas installer des chansons
Pourquoi mon mp3 ne s'affiche pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut zeynep566,
Mince il faudrait voir d'où le souci pourrait venir.
Déjà, je t'invite à connecter ton MP3 avec un autre câble. Parfois, cela vient tout simplement de là.
N'hésite pas à le brancher sur un autre port USB également.
De plus, tu pourrais connecter ton MP3 à un autre ordinateur pour voir si ce dernier est bien détecté.
Cela nous aidera à déterminer d'où le souci pourrait venir.
Enfin, si en connectant d'autres appareils à ton Mac, ces derniers ne sont pas détectés non plus, tu pourras réinitialiser le SMC de ton Mac.
Cela est fort utile pour redonner un petit coup de boost au niveau de tes ports USB.
Tiens-nous au courant des résultats que tu auras obtenu. 😊
Bon courage et bonne journée ! ☀️
Salut zeynep566,
Mince il faudrait voir d'où le souci pourrait venir.
Déjà, je t'invite à connecter ton MP3 avec un autre câble. Parfois, cela vient tout simplement de là.
N'hésite pas à le brancher sur un autre port USB également.
De plus, tu pourrais connecter ton MP3 à un autre ordinateur pour voir si ce dernier est bien détecté.
Cela nous aidera à déterminer d'où le souci pourrait venir.
Enfin, si en connectant d'autres appareils à ton Mac, ces derniers ne sont pas détectés non plus, tu pourras réinitialiser le SMC de ton Mac.
Cela est fort utile pour redonner un petit coup de boost au niveau de tes ports USB.
Tiens-nous au courant des résultats que tu auras obtenu. 😊
Bon courage et bonne journée ! ☀️
Lecteur MP3 n'est pas détecté par mon Mac