Son du clavier iPhone instable

Bonjour à toute la communauté,

Depuis l’achat de mon Iphone en novembre dernier le son du clavier du téléphone est au minimum a chaque debut d’utilisation . Que ce soit l’obturateur de l’appareil photo ou le bouton de droite le son est bas au debut.

Le son remonte progressivement quand on écrit un sms. C’est tres enervant surtout que du coup le son a la fin est tres fort car reglé au maximum. C’est comme ca a chaque fois qu on reprend l’Iphone en main le son repart d’en bas. Plus récemment pendant que j’écrivais un imessage les messages recus emettaient un claquement très fort et sec, la première fois ça surprend.

Les réglages ont été réinitialisés, le téléphone aussi. IOS 14.3, 14.4 n’ont rien changé.

Help ! MErci de votre aide.

Son du clavier instable Iphone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 févr. 2021 à 04h42

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 23 févr. 2021 à 05h17 en réponse à P-sy

Bonjour P-sy et merci pour tous ces détails.

Est-ce que tu utilises une coque avec ton iPhone ? Si c'est le cas, n'hésite pas à la retirer pour voir si le comportement change. Ça arrive que certaines coques forcent un peu trop sur les boutons de volume.

Il y a aussi un réglage que tu peux désactiver et qui pourrait jouer sur le volume de ton iPhone. Rends-toi dans Réglages > Sons et vibrations et décoche l'option Utiliser les boutons (si elle est déjà décochée, active-la pour voir si ça change quelque chose).

Si ça ne suffit pas et vu que tu as déjà fait beaucoup d'étapes, je t'invite à contacter l'assistance Apple pour des manipulations plus poussées.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 27 févr. 2021 à 01h53 en réponse à P-sy

Bonjour P-sy et merci pour ces détails supplémentaires.

Vu que toutes les manipulations ont été faites, je pense que la seule chose à faire maintenant c'est de contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils te proposent des étapes plus poussées ou, au moins, pour faire remonter le souci pour qu'il soit résolu dans une prochaine mise à jour.

N'hésite pas à nous partager leur réponse.

Bonne journée !

Le 23 févr. 2021 à 14h21 en réponse à julicia

Bonsoir julicia,

Hmm! la coque, pas pensé a ça mais je viens d essayer ça change rien. Activer ou désactiver le réglage du son avec les boutons de gauches non plus. Quant a l'assistance j 'ai deja appelé deux fois, on m 'a repondu qu on ne m' echangera pas l Iphone pour un defaut mineur. Peut être je m 'y suis mal pris ou pas parlé assez fort. A 900 balles les 162gr on n'a pas droit au moindre écart. Merci pour tes suggestions. Si autre chose est possible je prends. Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son du clavier iPhone instable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.