Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Optimiser les performances batterie de mon iPad

La batterie de mon iPad ne dure plus que 90-120 minutes environ. Je suis souvent branchée... Avant de prendre RV pour la faire remplacer, j’aimerais savoir si le problème vient d’ailleurs. J’ai déjà fait pas mal de « ménage ». Quoi d’autre?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 févr. 2021 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 23h06

Merci. Oui. J’avais vu ces options. J’ai finalement communiqué avec Apple qui a fait un diagnostic à distance, et ma batterie a besoin d’être remplacée. Un peu décevant. Mon iPad (6e génération) n’est pas vraiment vieux. Environ deux ans. Le vieux que j’avais avant ça roule encore sur la batterie initiale! Merci encore. 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 23h06 en réponse à domdelesves

Merci. Oui. J’avais vu ces options. J’ai finalement communiqué avec Apple qui a fait un diagnostic à distance, et ma batterie a besoin d’être remplacée. Un peu décevant. Mon iPad (6e génération) n’est pas vraiment vieux. Environ deux ans. Le vieux que j’avais avant ça roule encore sur la batterie initiale! Merci encore. 😉

Le 17 févr. 2021 à 21h50 en réponse à france118

Bonjour France118. Dans le menu de ton iPad « Batterie », tu peux voir quelles applications utilisent la batterie et dans quelle proportion (en pourcentage). Que te dit l’iPad à ce propos ? D’un autre côté, quel âge a ton iPad ? La faiblesse de la batterie est peut-être liée à son âge ? Qu'en penses-tu?

Optimiser les performances batterie de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.