Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie iPad se décharge rapidement

Bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon iPad de septième génération, malgré plusieurs échanges standards de la part de Darty la batterie perd toujours environ 10 % en une demi-heure. Que faire ? Est-ce un problème spécifique à cette génération ? Merci d'avance.



IPad sept

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 août 2021 à 15h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 août 2021 à 19h08

De ce que je peux voir, il n’y a rien d’anormal. Qu’est ce qui vous alerte sur l’autonomie de votre iPad? Sachez que la consommation de votre iPad beaucoup des apps utilisées. Certaines tels que les jeux, FaceBook ou YouTube sont particulièrement gourmandes.


Si vous voulez que je vous aiguille d’avantage il me faudrais la liste des apps visible juste en dessous des graphites de votre dernière capture d’écran.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 août 2021 à 19h08 en réponse à bourg

De ce que je peux voir, il n’y a rien d’anormal. Qu’est ce qui vous alerte sur l’autonomie de votre iPad? Sachez que la consommation de votre iPad beaucoup des apps utilisées. Certaines tels que les jeux, FaceBook ou YouTube sont particulièrement gourmandes.


Si vous voulez que je vous aiguille d’avantage il me faudrais la liste des apps visible juste en dessous des graphites de votre dernière capture d’écran.

Batterie iPad se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.